• DU 3 AU 15 OCTOBRE 2019

    MARGRET STORCK
    LA LANGUE DES CIGOGNES
    ESPACE CULTUREL
    GIGONDAS

Exposition Margret STORCK

La Langue des Cigognes
Nouveaux Giclée-Prints *

Les artistes Margret STORCK (Sablet, Provence) et Peter GULDEN (Berlin) présentent une sélection de nouveaux Giclée-Prints.
Chaque Giclée print est accompagnée d’un court discours.

Le travail artistique de Margret STORCK inclus – à part des peintures à grande échelle – également une série d’œuvres photographiques, qui, comme ses peintures, traitent principalement de dispositions spatiales.
Encore plus que dans ses peintures, elle entre dans les détails jusqu’à ce que les choses se dissolvent dans l’abstraction.

Sur ce terrain, elle rencontre Peter GULDEN. Les motifs de GULDEN se situent à la limite du tangible sur le plan linguistique. Les motivations de GULDEN ne sont pas abstraites. Il regarde le monde à travers les yeux d’un petit enfant, pour qui les choses ne sont pas encore cataloguées.

STORCK et GULDEN se rencontrent chez Kazbek, café virtuel, pour parler de leur travail. Kazbek était le nom du chien de Picasso. L’esprit de Kazbek inspire les courts dialogues qui se connectent aux images.

Plus de 70 articles ont été publiés sur https://www.kazbek.de depuis décembre 2017.

*(Le terme giclée est le terme générique utilisé pour caractériser une impression d’art sur imprimante jet d’encre haute définition)

Vernissage vendredi 4 octobre 2019 à 18h30